Verratti se fait encore tacler à Paris !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Poussé vers la sortie par le PSG l'été dernier et transféré au Qatar, Marco Verratti ne s'était pas fait que des amis durant ses onze années passées au sein du club de la capitale. D'ailleurs, Andy Delort confirme l'animosité du milieu de terrain italien envers Jérôme Rothen, qui lui adresse un message clair en guise de réponse. 

Après avoir été un joueur emblématique du PSG pendant onze années, Marco Verratti a changé de cap lors du dernier mercato estival. Le milieu de terrain italien n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur, Luis Enrique, et il a donc été transféré à Al-Arabi, au Qatar, pour 50M€.

Verratti se confie à Delort

Et Marco Verratti a vraisemblablement eu l'occasion d'échanger avec un autre ex-joueur de Ligue 1 au Qatar, Andy Delort, qui évolue à Umm Salal. L'ancien Niçois a d'ailleurs fait une révélation mardi sur RMC Sport, dans l'émission de Jérôme Rothen : « Verratti m’a dit qu’il n’aimait pas Jérôme (Rothen) », a indiqué le buteur algérien, confirmant le malaise entre Verratti et l'ancien ailier gauche du PSG

Rothen répond cash

Dans la foulée, Jérôme Rothen s'est accordé un droit de réponse envers Verratti : « Il ne m’aime pas parce que je l’ai mis avec ses contradictions. Je l’ai mis dans le mur. Et puis Andy, tu lui diras surtout que quand je l’ai défendu pendant les 8 ans, c’est bizarre, là il n’avait pas de problème avec moi. C’est bizarre ». Ambiance... 

Articles liés