Onze ans après son arrivée, Marco Verratti quittait le PSG cet été où il n'était plus désiré, pour s'engager au Qatar dans la formation d'Al-Arabi. Ce départ a profité, entre autres, à Vitinha qui s'est fait une place dans le choix dans le milieu de terrain de Luis Enrique. Le Portugais refuse pourtant d'admettre que le transfert de l'Italien a changé quelque chose pour lui.
L'une des plus belles pages de l'histoire du PSG s'est tournée durant le mercato estival. Figure emblématique de l'ère QSI, Marco Verratti a été transféré à Al-Arabi après que Luis Enrique lui ait indiqué qu'il ne comptait pas sur lui. La place s'est donc libérée dans l'entrejeu parisien où brille particulièrement Vitinha depuis le début de la saison.
Transferts : Un joueur du PSG veut claquer la porte ! https://t.co/MqajvkSz21 pic.twitter.com/xBoJTnwkhg
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Vitinha régale le PSG
Auteur d'une frappe splendide vendredi face à l'AS Monaco (5-2), le milieu de terrain portugais a inscrit son troisième but de la saison en Ligue 1. Vitinha apparait comme libéré d'un poids depuis le départ de Marco Verratti, bien qu'il assure le contraire.
«Ce n'est pas Verratti qui me change»
« Tous les joueurs ont des responsabilités. Tout est différent selon l'année, la dynamique. Ce n'est pas Verratti qui me change », a déclaré le milieu de terrain du PSG ce lundi en conférence de presse.