Une stratégie est mise en place contre le PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Leader du groupe F de Ligue des Champions avec 6 points au compteur, le PSG espère décrocher un bon résultat face au Milan AC mardi soir. Victorieux face aux Rossoneri (3-0) le 25 octobre dernier au Parc des Princes, les hommes de Luis Enrique se rendent à San Siro plein d'espoir. Malade de son côté, l'AC Milan a récemment laissé au repos plusieurs de ses cadres en vue de ce choc.

L'AC Milan ne s'en sort plus

Déjà victorieux au Parc des Princes (3-0) le 25 octobre dernier, le PSG part nettement favori face à des Rossoneri malades. Car si depuis cette date, les partenaires de Kylian Mbappé ont enchaîné avec deux succès en Ligue 1 face à Brest (2-3) et Montpellier (3-0), les hommes de Stefano Pioli accusent le coup avec un match nul face à Naples (2-2), ainsi qu'une inquiétante défaite concédée à San Siro ce samedi soir (0-1 face à l'Udinese).

Plusieurs Milanais ont été préservés

Face à l'Udinese, l'entraîneur Stefano Pioli a du composer sans plusieurs de ses cadres, avec les absences combinées de Théo Hernandez, Christian Pulisic, ou encore de Samuel Chukuweze. Si d'après TMW, les trois joueurs sont de retour ce dimanche matin à l'entraînement, ces derniers ont ainsi été préservés par le club lombard en vue du choc face au PSG...

Articles liés