Une star du PSG trahie par son propre ami !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Samedi, le PSG et l’Inter s’affrontent en finale de la Ligue des champions, un match que devrait suivre Jannik Sinner, si son calendrier le lui permet, disputant à Paris Roland-Garros. Malgré sa proximité avec Gianluigi Donnarumma et son amour pour l’AC Milan, le numéro 1 mondial affirme avoir une préférence pour les Nerazzurri sur ce match.

Profitant de sa dernière journée de repos lundi, Gianluigi Donnarumma s’est rendu à quelques rues du Parc des Princes, du côté de Roland-Garros, pour assister à l’entrée en lice réussie de son ami Jannik Sinner contre le Français Arthur Rinderknech (6-4, 6-3, 7-6). Le portier du PSG avait pris place dans le box de l’Italien, ravi de le voir présent. « Je veux tous vous remercier mais surtout ce gars très spécial juste là, Gigio, a-t-il confié après son match. Merci d’être venu. Vous avez le meilleur gardien, les gars. Félicitations ».

« Avec ‘Gigio’, on est amis depuis longtemps »

Malgré sa proximité avec Gianluigi Donnarumma, et son attachement pour l’AC Milan, Jannik Sinner penche plutôt pour une victoire de l’Inter. « Pourquoi vous me mettez dans cette situation? Avec ‘Gigio’, on est amis depuis longtemps. On a nos priorités. Il est aussi en chemin vers l’un des matchs de sa vie », a confié l’Italien auprès de RMC.

« En tant qu’italien, ça serait bien qu’une équipe italienne gagne »

« Je n’ai pas envie de dire quelque chose car je n’ai pas envie de mettre dans une position difficile. Je suis un fan de Milan, mais en tant qu’italien, ça serait bien qu’une équipe italienne gagne, assume toutefois Sinner. Mais si c'était Gigio, je serai content. J’espère que ça sera un beau match ».

Articles liés