Une star du PSG se lâche après son calvaire
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé au PSG cet été en provenance du Bayern Munich contre 45M€, Lucas Hernandez a réussi ses débuts à Paris. Auteur de bonnes performances en ce début de saison, l’internationalfFrançais revient d’une grosse blessure (rupture des ligaments croisés du genou). La nouvelle recrue parisienne s’est d’ailleurs livrée à ce sujet.

Lucas Hernandez revient d’une grosse blessure

Si les premières apparitions du joueur de 27 ans avec le PSG laissent présager une bonne affaire pour Paris qui a dépensé 45M€ pour le recruter, la venue de Lucas Hernandez représentait tout de même un risque, ce dernier revenant d’une lourde blessure aux ligaments croisés du genou droit lors du Mondial 2022 au Qatar.

« Je savais que j’allais revenir »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Lucas Hernandez s’est d’ailleurs confié à propos de ce retour de blessure. « J’ai passé des moments très compliqués. Je ne vais pas mentir. Après cette rupture du ligament croisé, ça n’a pas été facile. Mais bon, je suis quelqu’un de très solide mentalement, je savais que j’allais revenir, que j’allais revenir très fort, pourquoi pas plus fort qu’avant. Aujourd’hui, je suis ici, je suis très content et très content que mon genou soit bien », déclare ainsi le joueur du PSG.

Articles liés