Arrivé au PSG cet été, Ousmane Dembélé a retrouvé son ancien club, le FC Barcelone, à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions. Buteur à l’aller et au retour, le numéro 10 parisien a subi de nombreuses insultes de la part des supporters catalans ce mardi soir. Comme ce dernier l’a confirmé après le match, le joueur de 26 ans n’a pas été touché par ces injures.
Ousmane Dembélé s’est régalé. Ce mardi soir, le Français, arrivé cet été au PSG contre 50M€, a été l’un des grands artisans de la qualification du club de la capitale face au FC Barcelone (1-4). Déjà buteur mercredi dernier du côté du Parc des Princes pour le match aller, Dembélé aura offert un récital sur cette double confrontation face à son ancien club.
Mercato : Le PSG a déniché un renfort «incroyable» ! https://t.co/lQIWRWMsJV pic.twitter.com/r8oQcOr8RX
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
Dembélé insulté par les supporters du Barça
Ayant évolué au FC Barcelone le temps de six saisons (2017-2023), le numéro 10 du PSG a subi de nombreuses insultes de la part des supporters blaugrana. Conspué au stade olympique Lluis Companys de Montjuïc ce mardi soir, Ousmane Dembélé a égalisé juste avant la mi-temps en faveur des Parisiens. Élu homme du match, le joueur formé à Rennes a notamment été interrogé sur ces sifflets à répétition.
« Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets »
« Je l'ai déjà vécu en 2021 de me faire siffler ici à Barcelone. Ce n'est pas quelque chose qui m'affecte sur mes performances. Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets. Je suis resté concentré, j'ai tout donné. Marquer ici, obtenir un penalty... Je suis content de ma performance », a rétorqué Ousmane Dembélé au micro de Canal + Sport.