Une star du PSG répond aux attaques des journalistes !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Largement pointé du doigt pour ses performances irrégulières depuis son arrivée au PSG en 2021, Gianluigi Donnarumma peine encore à convaincre l'ensemble des observateurs du football français. Et le gardien italien, interrogé à ce sujet dimanche soir, s'est adressé sans détour aux journalistes qui le critiquent dans l'Hexagone. 

C'est un fait, GianluigiDonnarumma n'a pas toujours été impérial dans ses performances avec le PSG, notamment dans les grands matchs de Ligue des Champions. Le gardien italien de 25 ans, qui était arrivé libre du Milan AC lors du mercato estival 2021, a notamment affiché certaines limites dans le jeu au pied et dans ses sorties aériennes. Mais le gardien du PSG ne lâche rien et le fait savoir... 

« Les critiques ? Il faut demander aux journalistes »

Interrogé dimanche soir après un match avec la sélection italienne (contre la Bosnie, 1-0), Donnarumma s'est confié sans détour sur les critiques dont il fait l'objet au PSG : « Pourquoi je suis autant critiqué en France ? Il faut demander aux journalistes, j'essaie juste de faire de mon mieux à l'entraînement et dans les matches. Je pense juste à améliorer les détails et à donner constamment le meilleur de moi-même », indique le portier italien. 

Nouvelle concurrence au PSG ? 

Reste à savoir de quoi l'avenir de Donnarumma au PSG sera fait, lui qui s'apprête à avoir débarquer un nouveau concurrent direct avec le recrutement du gardien russe MatveiSafonov (25 ans), recruté pour pallier au départ libre de KeylorNavas

Articles liés