Depuis son arrivée au PSG en 2021, Gianluigi Donnarumma alterne entre le bon et le moins bon à Paris. Excellent sur sa ligne, le portier italien a parfois coûté cher à son équipe de par son jeu au pied peu rassurant notamment. S’il s’est encore fait remarquer récemment à ce sujet, le joueur de 24 ans s’est expliqué.
Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé un transfert qui fait du bien ! https://t.co/wt39VzwVru pic.twitter.com/1PTDOjgUYJ
— le10sport (@le10sport) December 24, 2023
Luis Enrique fait confiance à Donnarumma
Connu pour son appétence concernant le jeu de passes léché, Luis Enrique a fait le choix de donner sa confiance à Gianluigi Donnarumma dans les buts du PSG. Pourtant, le portier italien n’est pas le gardien le plus à l’aise à la relance. Cette saison encore, Donnarumma a commis quelques erreurs à la relance qui auraient pu coûter cher au PSG.
« Il y a des espaces énormes qui s’ouvrent devant »
S’il lui est demandé de prendre quelques risques au pied avec le PSG, Gianluigi Donnarumma s’est confié à ce sujet dans les colonnes du JDD : « C’est normal, je le comprends. Il y a beaucoup de pressing. Mais si tu arrives à passer outre, à t’en débarrasser, alors il y a des espaces énormes qui s’ouvrent devant », a confié le joueur de 24 ans.