Une star du PSG le fait craquer en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour l'annonce de sa première sélection en tant que sélectionneur de l'Espagne, Luis de la Fuente a été assailli de questions sur Sergio Ramos, qui a récemment annoncé sa retraite internationale. Et visiblement, le successeur de Luis Enrique semblait légèrement agacé. 

Absent de la Coupe du monde, Sergio Ramos devait probablement espérer profiter du remplacement de Luis Enrique par Luis de la Fuente à la tête de la Roja pour faire son grand retour et célébré une 181e sélection. Mais une discussion avec le nouveau sélectionneur a scellé ses espoirs et Sergio Ramos annonçait ainsi sa retraite internationale le 23 février. Absent de la liste divulguée ce vendredi, le défenseur du PSG était pourtant très présent dans les débats, ce qui n'a pas forcément plu à Luis de la Fuente.

«C'est Ramos qui quitte l'équipe nationale cette lettre»

« Ce n'était pas un appel téléphonique, c'était un appel vidéo. Nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire. Je n'ai rien à dire sur la lettre. Je n'ai jamais parlé de la question de l'âge. C'est Ramos qui quitte l'équipe nationale avec cette lettre », lance dans un premier temps le nouveau sélectionneur espagnol avant d'être encore interrogé sur Sergio Ramos.

«Si nous ne parlons que de cette question...»

« Si nous ne parlons que de cette question... vous connaissez les 26 joueurs, qui sont fantastiques. Essayons de nous concentrer sur eux. C'est moi qui suis responsable de la décision concernant Ramos », ajoute Luis de la Fuente.

Articles liés