Ce vendredi soir, le rappeur espagnol Morad se produisait en concert dans le XVIIème arrondissement de Paris au sein de la salle de l’Élysée Montmartre. En pleine interprétation de son single intitulé « Pelele », le chanteur a alors vu Achraf Hakimi, star du PSG, débarquer sur scène afin de rendre visite à son ami.
INSOLITE??| En plein concert à Paris le rappeur marocain Morad a ramené Hakimi sur scène? pic.twitter.com/OVh4IbYLKj
— ???? ?????? (@ActuHakimi) October 27, 2023
Hakimi a rejoint son ami Morad sur scène ce vendred
Ce vendredi soir, à deux jours du déplacement en Bretagne, une star du PSG a défrayé la chronique sur les réseaux sociaux. En effet, Achraf Hakimi a débarqué sur la scène de l’Élysée Montmartre lors du concert de son ami Morad. Le rappeur espagnol d’origine marocaine était de passage dans la capitale et a donc reçu la visite du latéral droit du PSG en direct.
Morad a mis du temps avant de reconnaître Achraf Hakimi
En pleine interprétation de son titre phare « Pelele », Morad a alors vu Achraf Hakimi débarquer sur scène vêtu d’une capuche. Pour le moins surpris, le rappeur originaire de L'Hospitalet de Llobregat (seconde ville de Catalogne après Barcelone) aura mis plusieurs secondes avant de se rendre compte que l’homme encapuchonné était en réalité son ami évoluant au PSG !