Une star du PSG choquée par Deschamps !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison dernière a été marquée par de grandes découvertes pour Bradley Barcola. Arrivé au PSG, l’ailier de 22 ans a notamment découvert la Ligue des Champions. Mais avec ses performances, il a également appelé en équipe de France. Le fait est que Barcola ne s’attendait clairement pas à être appelé par Didier Deschamps.

Intertitre 1

A 22 ans, Bradley Barcola est aujourd’hui international français. L’ailier du PSG a déjà disputé 11 matchs avec l’équipe de France. Désormais appelé à chaque rassemblement de Didier Deschamps, Barcola avait été sélectionné pour la première fois en juin dernier, faisant ses grands débuts en Bleus face au Luxembourg. La juste récompense de sa saison au PSG.

« C’est une immense fierté »

Mais voilà que Bradley Barcola ne s’attendait pas à être appelé par Didier Deschamps en équipe de France. En effet, pour Club Legacyz, le joueur du PSG a expliqué : « Porter le maillot de l’équipe de France ? C’est une immense fierté. J’ai eu la chance de jouer avec les U19, puis les Espoirs, mais là… là, c’est l’équipe A. Représenter la France à ce niveau, c’est un rêve d’enfant qui se réalise ».

« Je pensais même que je ne serais pas dans la liste »

« Quand Didier Deschamps m’a appelé, je ne m’y attendais pas. Honnêtement, je pensais même que je ne serais pas dans la liste. Mais quand j’ai vu mon nom… c’était une joie immense. Toute ma famille était fière, et ça, ça n’a pas de prix », a fait savoir Bradley Barcola.

Articles liés