La saison dernière a été marquée par de grandes découvertes pour Bradley Barcola. Arrivé au PSG, l’ailier de 22 ans a notamment découvert la Ligue des Champions. Mais avec ses performances, il a également appelé en équipe de France. Le fait est que Barcola ne s’attendait clairement pas à être appelé par Didier Deschamps.
Intertitre 1
A 22 ans, Bradley Barcola est aujourd’hui international français. L’ailier du PSG a déjà disputé 11 matchs avec l’équipe de France. Désormais appelé à chaque rassemblement de Didier Deschamps, Barcola avait été sélectionné pour la première fois en juin dernier, faisant ses grands débuts en Bleus face au Luxembourg. La juste récompense de sa saison au PSG.
🔄 Quand la parole ne suffit plus : Eric Abidal, l'homme qui a fait échouer le PSG dans sa quête de Frenkie de Jong, fait parler de lui à nouveau !
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/yV5LCM6WZA pic.twitter.com/hr1x8ScCL9
« C’est une immense fierté »
Mais voilà que Bradley Barcola ne s’attendait pas à être appelé par Didier Deschamps en équipe de France. En effet, pour Club Legacyz, le joueur du PSG a expliqué : « Porter le maillot de l’équipe de France ? C’est une immense fierté. J’ai eu la chance de jouer avec les U19, puis les Espoirs, mais là… là, c’est l’équipe A. Représenter la France à ce niveau, c’est un rêve d’enfant qui se réalise ».
« Je pensais même que je ne serais pas dans la liste »
« Quand Didier Deschamps m’a appelé, je ne m’y attendais pas. Honnêtement, je pensais même que je ne serais pas dans la liste. Mais quand j’ai vu mon nom… c’était une joie immense. Toute ma famille était fière, et ça, ça n’a pas de prix », a fait savoir Bradley Barcola.