Une recrue flambe au PSG et envoie un message fort
Benjamin Labrousse

Recruté cet été par le PSG en provenance du Sporting Portugal contre 60M€, Manuel Ugarte semble d'ores et déjà avoir conquis le public du Parc des Princes. Excellent pour ses débuts à Paris, le milieu de 22 ans a retrouvé l'équipe nationale d'Uruguay. Alors que la Celeste s'est imposée face au Chili cette nuit (3-1), Ugarte a affiché son amour pour son pays sur les réseaux sociaux.

Il est assurément l'une des recrues du PSG les plus en vue. Arrivé cet été à Paris contre la somme colossale de 60M€, Manuel Ugarte a rapidement prouvé aux supporters parisiens qu'il fallait compter sur lui cette saison. Indéboulonnable dans le 4-3-3 mis en place par Luis Enrique au PSG, l'Uruguayen monte en puissance.

Huitième sélection avec l'Uruguay pour Ugarte

En cette période de trêve internationale, Manuel Ugarte a rejoint les rangs de l'Uruguay avec qui le milieu de terrain de 22 ans a disputé le premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour sa 8ème sélection avec la Celeste, le joueur du PSG aura disputé 90 minutes sous les ordres de Marcelo Bielsa lors du large succès des siens face au Chili (3-1).

Ugarte se lâche sur les réseaux sociaux

Dans un message publié sur le réseaux social X, Manuel Ugarte a exprimé toute sa joie de pouvoir représenter l'Uruguay sur la scène internationale. « Sensation inexplicable. Très heureux de porter à nouveau le maillot de mon pays. Bon début, je pense déjà à la suite. Allez l’Uruguay ! », déclare la nouvelle pépite du PSG.

Articles liés