Une polémique éclate, le PSG va lâcher 4000€
La rédaction

Alors que le PSG s'est facilement imposé face à Revel en Coupe de France ce dimanche soir, plusieurs sièges du stade Pierre-Fabre de Castres ont été arrachés dans la tribune accueillant les supporters parisiens. En guise de dédommagement, le club de la capitale a indiqué à Revel qu'il prendrait en charge les dégâts.

Le PSG est au coeur d'une nouvelle polémique. Alors que le club de la capitale s'est facilement défait du modeste club de l'US Revel (0-9) ce dimanche en Coupe de France, plusieurs sièges du Stade Pierre-Fabre, accueillant les supporters parisiens, ont été arrachés et piétinés.

Le PSG va prendre en charge le coûts de dégâts 

« Nous avons fait dresser un constat d’huissier ce mardi matin, un devis de réparation sera établi », a indiqué Didier Roques, le président de l’US Revel, auprès de La Dépêche. D'après les informations du journal Le Parisien, le PSG a précisé à la formation de Régionale 1 qu’il prendrait en charge le coût des dégâts occasionnés. Ceux-ci sont évalués à 4 000 euros.

40m2 de pelouse synthétique brûlés

Mais ce n'est pas le seul incident survenu durant la rencontre. En effet, des jets de fumigènes ont également brûlé 40m2 de pelouse synthétique autour du terrain, engendrant là aussi des dégâts mineurs. 

Articles liés