Une «merveille» a signé au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Durant le mercato estival, le PSG a obtenu la signature de Cher Ndour dont le contrat avait pris fin à Benfica. Le jeune milieu de terrain italien a peu joué depuis le début de saison, mais cela ne signifie pas pour autant que Luis Enrique ne compte pas sur lui. En effet, le technicien espagnol ne tarit pas d'éloges pour Cher Ndour auquel il prédit un grand avenir.

Au cœur d'un mercato très animé, le PSG a notamment obtenu la signature de Cher Ndour qui est arrivé libre en provenance de Benfica. Présenté comme un grand espoir, le milieu de terrain italien joue peu depuis le début de saison, ce qui n'empêche toutefois pas Luis Enrique d'encenser son joueur.

Luis Enrique s'enflamme pour Ndour...

« Il est très jeune, il a 20 ans, il est International Espoirs italien. Il serait titulaire dans n’importe quelle équipe en Ligue 1. C’est un très bon exemple et il appartient au futur du club », confie l'entraîneur du PSG devant les médias avant d'évoquer le cas d'un autre talent parisien à savoir Ethan Mbappé.

... et pour Ethan Mbappé

« Le futur le dira. Il fait partie du futur du club, il n'est pas encore fini physiquement. Il a beaucoup de qualités, très bonne vision du jeu, intelligent. Je l'aime beaucoup. Je suis sûr qu'il va bientôt faire son apparition avec l'équipe première », ajoute Luis Enrique.

Articles liés