Victime d'un coup sur la cheville gauche cette semaine lors d'un entraînement, Théo Hernandez était pressenti pour ne pas être sur le terrain face au PSG ce mardi en Ligue des Champions. Mais finalement, Théo Hernandez a reçu une bonne nouvelle car il devrait être apte et jouera donc à nouveau face à son frère, Lucas Hernandez.
ThéoHernandez, ainsi que son frère, Lucas, ont dû avoir des sueurs froides cette semaine. Devant se retrouver ce mardi lors du match retour entre l'AC Milan et le PSG, le cadet des frères Hernandez a été victime d'un coup sur sa cheville gauche. Une contusion qui aurait pu lui faire dire adieu à ce match....
Théo Hernandez absent ce week-end...
La blessure contractée par ThéoHernandez cette semaine lui nécessitait entre deux et trois jours d'absence. Le cadet des frères Hernandez n'était donc pas présent sur la feuille de match de l'AC Milan lors de la rencontre face à Udinese (0-1).
Mbappé - PSG : Annonce surprise du Real Madrid, il dit tout https://t.co/hFSX05sIxY pic.twitter.com/bEnOoqkbux
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
...mais apte mardi
Mais heureusement pour lui, sa blessure semble s'être bien estompée puisque selon Le Parisien, Théo Hernandez devrait être apte ce mardi lors du choc de la quatrième journée de la Ligue des Champions face au PSG. Avec la volonté de prendre leur revanche après la claque reçu il y a deux semaines lors du match aller (0-3).