«Une fois pas deux» : Avant l’OM, le PSG reçoit un énorme avertissement
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Avant de se déplacer sur la pelouse de l’OM dimanche, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1, le PSG a organisé un entrainement ouvert au public ce vendredi au Parc des Princes. Les supporters présents lors de cet événement en ont profité pour faire passer un message aux hommes de Christophe Galtier.

C’est un petit évènement qui a eu lieu ce vendredi au Parc des Princes. En effet, pour la première fois depuis 2011, le Paris Saint-Germain a organisé un entrainement ouvert au public, à deux jours de se déplacer sur la pelouse de l’OM pour un Classique très attendu.

30 000 personnes au Parc des Princes

Ce qui a créé un énorme engouement, puisque près de 30 000 personnes se sont déplacées afin de voir Lionel Messi, Kylian Mbappé et consort s’entraîner. Le club de la capitale ne compte que cinq points d’avance sur les Marseillais avant cette rencontre, et pourrait donc les voir revenir à seulement deux unités. Le tout dans un contexte très compliqué pour le PSG ces dernières semaines. 

«Une fois pas deux, soyez sans pitié»

D’autant plus que le Paris Saint-Germain s’est incliné lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, le 8 février dernier en Coupe de France (2-1). Un scénario que les supporters parisiens ne veulent pas voir se reproduire. Dans cette optique, les Ultras présents au Parc des Princes ont déployé une banderole avec un message clair à l’intention des joueurs de Christophe Galtier : « Une fois, pas deux, soyez sans pitié ».

Articles liés