Depuis le début de la saison, le PSG doit faire face à de nombreux absents. Outre Nuno Mendes, Nordi Mukiele, Marco Asensio, ou encore Kang-In-Lee, Luis Enrique a dû composer sans Presnel Kimpembe. Absent des terrains depuis de longs mois, le défenseur français va reprendre l’entraînement en novembre, alors que le technicien espagnol compte beaucoup sur ses qualités. Explications.
Tension au PSG, Luis Enrique met les choses au clair https://t.co/9GgNXM7xxK pic.twitter.com/5YqlcXHaDY
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Presnel Kimpembe de retour en novembre
Selon les dernières informations du Parisien, le retour de Presnel Kimpembe avec le PSG va être scruté avec attention. Car pour le moment, la défense centrale du club de la capitale a montré quelques signes de fébrilité. Lors du match de Ligue des Champions face à Newcastle le 4 octobre dernier (défaite 4-1 à St’James Park), la charnière composée de Marquinhos et de Milan Skriniar s’était écroulé face à l’attaque et à l’intensité des Magpies, avec une grosse erreur de relance pour le capitaine brésilien du PSG.
Luis Enrique déjà inquiet au niveau de sa défense ?
Et c’est justement à ce sujet que Luis Enrique compte véritablement observer le retour aux affaires de Presnel Kimpembe. Le Parisien révèle qu’en interne, l’entraîneur du PSG se veut quelque peu inquiet concernant sa charnière centrale, cette dernière manquant à la fois de vitesse mais également de relance, deux qualités que possède justement le défenseur de 28 ans. De bon augure pour le PSG et Luis Enrique donc…