PSG : Un renfort de taille se précise pour Luis Enrique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La saison 2022/2023 de Presnel Kimpembe a été marquée par de nombreuses blessures. Le défenseur central a enchaîné les pépins physiques et n'a plus foulé la pelouse depuis le 26 février. Mais après avoir broyé du noir, le champion du monde 2018 serait proche d'un retour. Il pourrait reprendre l'entraînement dans les prochaines semaines.

Cela fait huit mois que Presnel Kimpembe n'a plus foulé les pelouses de Ligue 1. Victime d'une rupture du tendon d'Achille le 26 février dernier lors d'une rencontre face à l'OM, l'international français a passé, la plupart de son temps, à l'infirmerie. Mais à en croire les informations du Parisien, son calvaire semble toucher à sa fin.

Un retour espéré en novembre

Les dernières nouvelles sont bonnes pour le champion du monde 2018. Kimpembe serait dans les temps et pourrait faire son grand retour à l'entraînement durant le mois de novembre. Mais le défenseur de 28 ans est conscient qu'il revient de loin et ne souhaite pas brûler les étapes.

Kimpembe ne veut pas se précipiter ?

Comme l'annonce le média, Kimpembe voudrait faire les choses en douceur. Il pourrait retrouver le groupe de Luis Enrique dans les prochains jours, mais il faudra certainement attendre avant de voir Kimpembe fouler les pelouses de Ligue 1.

Articles liés