Victime d'une grosse entorse de la cheville, Warren Zaïre-Emery a manqué plusieurs semaines de compétition. Heureusement pour le PSG, son numéro 33 a pu faire son grand retour ce mercredi soir contre le Stade Briochin. Toutefois, comme l'a reconnu Luis Enrique, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas être à 100% contre Liverpool la semaine prochaine.
Lors du déplacement du PSG à Stuttgart, Warren Zaïre-Emery s'est blessé. En effet, le numéro 33 de Luis Enrique a été victime d'une grosse entorse contre le club allemand.
PSG - «Exceptionnel» : L'attaquant qui fait halluciner Luis Enrique !
— le10sport (@le10sport) February 27, 2025
➡️ https://t.co/VOvsFfz8TE pic.twitter.com/ryXhmE9WCs
Zaïre-Emery a rejoué avec le PSG
Absent pendant de longues semaines, Warren Zaïre-Emery est enfin de retour avec le PSG. En effet, l'international français est entré en jeu face au Stade Briochin ce mercredi soir (victoire 7-0 en quart de finale de la Coupe de France). Malgré tout, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas être à 100% contre Liverpool en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (le mercredi 5 mars).
«A 100 %, cela semble difficile»
« Zaïre-Emery a rejoué, il est donc à 100 % pour la semaine prochaine ? À 100 % j'espère, il vient juste de récupérer et revenir d'une blessure, a déclaré Luis Enrique en conférence d'après-match ce mercredi soir. Il est très important pour nous. Ce soir (mercredi), on a pu le voir 20-25 minutes. Mais à 100 %, cela semble difficile ».