Un problème est ciblé au PSG
Amadou Diawara

Arrivé au PSG cet été, Luis Enrique aime faire tourner son effectif. Toutefois, le nouvel entraineur parisien a effectué peu de rotation en défense. La faute aux longues blessures de Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et de Nuno Mendes. Mais heureusement pour Luis Enrique, ces trois joueurs devraient bientôt faire leur retour en compétition. 

Pour pallier le départ de Christophe Galtier, remercié, le PSG a décidé de faire confiance à Luis Enrique. En effet, la direction du club de la capitale a fait appel à l'entraineur espagnol pour occuper son banc dès le début de cette saison 2023-2024. 

Enrique n'a pas pu faire tourner en défense... 

Comme il l'a expliqué dès son arrivée, Luis Enrique aime faire tourner son effectif pour que chaque joueur de son groupe soit concerné. Toutefois, le technicien du PSG a effectué peu de rotation en défense depuis le début de la saison. 

... à cause des blessures de Mendes, Kimpembe et Mukiele 

D'après L'Equipe, Luis Enrique a été contraint de miser sur les mêmes joueurs en défense à cause des longues blessures de Nuno Mendes, Presnel Kimpembe et de Nordi Mukiele, qui n'ont pas encore pu disputer le moindre match officiel depuis la reprise. Mais heureusement pour le PSG, ces trois défenseurs devraient bientôt être aptes à reprendre la compétition. A suivre... 

Articles liés