Un «joueur extraordinaire» est annoncé au PSG !
Pierrick Levallet

S’il ne figure pas parmi les titulaires indiscutables du PSG en raison de la concurrence à son poste, Gonçalo Ramos reste malgré tout très apprécié par Luis Enrique. Le coach espagnol adore ses qualités et ne le cache pas vraiment. Kevin Diaz a d’ailleurs été charmé par le buteur portugais, et il n’a pas manqué de le faire savoir.

Au PSG, la concurrence est assez rude en attaque. Luis Enrique peut compter sur Ousmane Dembélé, Khvicha Kvaratskhelia et Désiré Doué ou Bradley Barcola pour le troisième poste. Cela relègue ainsi Gonçalo Ramos sur le banc des remplaçants. Le coach espagnol l’utilise beaucoup dans un rôle de joker, et il n’a pas caché qu’il adorait les qualités du buteur portugais.

«Je trouve que c'est un gars qui a beaucoup de qualités»

Luis Enrique n’est d’ailleurs pas le seul à apprécier le profil de Gonçalo Ramos. « Gonçalo Ramos est un joueur extraordinaire. Un joueur qui a toujours un bon état d'esprit, je le vois jamais râler, être chafouin ou quoi que ce soit. Je trouve que c'est un gars qui a beaucoup de qualités et qui est pour moi un joueur qui pourrait jouer dans une autre animation à la pointe de l'attaque du Paris Saint-Germain » a indiqué Kevin Diaz au micro de l’After Foot sur les antennes de RMC.

La concurrence est rude pour Gonçalo Ramos au PSG

Malgré son rôle de remplaçant au PSG, Gonçalo Ramos a tout de même inscrit 18 buts toutes compétitions confondues, pour 6 passes décisives délivrées. Le buteur de 23 ans saisit chaque chance que Luis Enrique lui donne pour lui prouver ses qualités. Le club de la capitale a monté une opération à 80M€ pour convaincre Benfica de le lâcher en 2023. À voir maintenant s’il arrivera à se faire une place dans le onze du PSG malgré la forte concurrence dans le secteur offensif. À suivre...

Articles liés