Blessé aux ischios-jambiers la saison passée, Nordi Mukiele n'a pas eu l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent pour sa première saison au PSG. Opéré en Finlande en avril dernier, le latéral droit français est de retour à l'entraînement collectif du club parisien. Pourtant, l'absence initiale du joueur révélé à Montpellier aurait dû être plus sérieuse.
Un double transfert est proposé au PSG https://t.co/pnZefkXUV3 pic.twitter.com/nsI1bu8nHJ
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Luis Enrique possède de nouvelles cordes à son arc
Car face à Toulouse ce samedi, Luis Enrique va pouvoir compter sur de nouveaux éléments dans son effectif. Évidemment, Kylian Mbappé sera de la partie pour ce deuxième match de la saison, tout comme le nouveau venu Ousmane Dembélé. Mais les bonnes nouvelles s'accélèrent pour le PSG, qui va bientôt pouvoir compter sur le retour de Nordi Mukiele.
Mukiele de retour dans une quinzaine de jours
Comme le rapporte l'Equipe, Nordi Mukiele est bien de retour au sein de l'entraînement collectif du PSG. Blessé puis opéré aux ischios-jambiers en avril dernier du côté de la Finlande, l'absence du latéral droit était alors estimée à six mois, rendant son retour possible qu'en octobre. Selon le quotidien sportif, Nordi Mukiele pourrait être de retour sur les terrains d'ici une quinzaine de jours.