Un joueur du PSG pousse un coup de gueule
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est donc ce samedi que le PSG va reprendre le chemin de la Ligue 1. Champion en titre, le club de la capitale débute face à Lorient. Bien évidemment, les hommes de Luis Enrique tenteront de conserver leur couronne nationale. Et à ce propos, Carlos Soler n’a pas manqué de hausser un peu le ton face à ce qui peut se dire en Espagne.

Ce n’est plus un secret, le grand rêve du PSG est de remporter la Ligue des Champions. Cette année sera-t-elle la bonne pour les hommes de Luis Enrique ? Il ne faut également pas oublier la Ligue 1. Le PSG, champion en titre, a une couronne à défendre. Et ça commence dès ce samedi face à Lorient pour la 1ère journée.

« Ils ne regardent pas ou ne connaissent pas la Ligue 1 »

A quelques heures de la reprise de la Ligue 1, CarlosSoler s’est exprimé à Marca, poussant alors un petit coup de gueule : « Nous voulons gagner tous les matchs et tous les titres. En Espagne, ils disent que gagner la Ligue 1 a moins de mérite, mais ils le disent car ils ne regardent pas ou ne connaissent pas la Ligue 1 ».

« Hors de France, c’est un championnat sous-évalué »

« Ils pensent plus avec ce qu’ils écoutent que ce qu’ils voient. Mais ici, il y a beaucoup de niveau chez les équipes et les joueurs. Il y a beaucoup de qualités. Hors de France, c’est un championnat sous-évalué », a poursuivi Soler.

Articles liés