Un joueur du PSG fait une incroyable erreur en plein direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir, Fabian Ruiz a confirmé sa montée en puissance en inscrivant le deuxième but du PSG contre l'OGC Nice (3-1). D'ailleurs, après le match, le milieu de terrain espagnol a été interrogé sur son nombre de réalisations avec le PSG depuis son arrivée. Et il ne semble pas très au courant de ses propres stats.

Fabian Ruiz monte en puissance...

« Oui, très content de cette victoire. C’était très important pour nous. Ce match était comme une finale. Nous avons livré un grand match selon moi, et ce, pendant 90 minutes », confiait d'ailleurs Fabian Ruiz au micro de beIN SPORTS après le match, avant d'être relancé sur son but.

... mais se trompe sur son nombre de buts au PSG !

« Marquer est toujours bon, oui. Je suis très content de ce but qui aide l’équipe donc c’est top. D’un point de vue personnel également c’est bien de marquer », ajoute le milieu de terrain espagnol avant une dernière question. « Ça faisait combien de temps que tu n’avais pas marqué avec le PSG ? », demande le journaliste à Fabian Ruiz qui assure que « c’est seulement mon deuxième avec le PSG (rire) ». Sauf qu'en réalité, il a déjà inscrit 5 buts depuis son arrivée au PSG. Fabian Ruiz fait donc partie des rares joueurs à se tromper sur ses propres statistiques.

Articles liés