Un joueur du PSG dans une affaire de vol !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Joao Neves tient son match référence au PSG. Face à Manchester City, le jeune milieu de terrain a étalé son talent, inscrivant même le troisième but de son équipe (4-2). Spécialiste du football portugais, Régis Dupont s'est attardé sur le caractère du joueur décrit comme sérieux, mais qui comme les jeunes du centre de formation a fait quelques bêtises.

Joao Neves est l’un des grands artisans de la victoire du PSG face à Manchester City mercredi soir. Arrivé l’été dernier en provenance du Benfica, le milieu de terrain de 20 ans a rendu une copie presque parfaite, ce qui lui permet de rentrer un peu plus dans le cœur des supporters parisiens.

Le Portugal le surveille

Spécialisé dans le football portugais, le journaliste Régis Dupont n’est pas surpris pas l’éclosion de Joao Neves. Depuis le début de sa formation à Lisbonne, le milieu de terrain a affiché un professionnalisme et un sérieux qu’il a, aujourd’hui, conservés. Mais comme les jeunes de son âge, le joueur du PSG a aussi fait quelques bêtises.

« La petite bêtise » de Joao Neves

« Pour les Portugais, Joao Neves est une évidence. Tout le monde l’attendait depuis qu’il est au centre de formation du Benfica. Il n’y a pas de doute sur lui. Il est hyper professionnel, attentif. Il a fait des bêtises comme tout le monde, il y a la fameuse histoire de la boisson énergisante volée avec quelques joueurs pendant sa formation. C’est une petite bêtise » a déclaré le journaliste de L’Equipe dans L’Equipe de Greg.

Articles liés