Un joueur du PSG craque totalement sur Instagram
Benjamin Labrousse

Ce samedi, le PSG s’est imposé face au LOSC (3-1). Une rencontre marquée par le choix de Luis Enrique de donner du temps de jeu à certains joueurs plus en retrait ces derniers temps. Titularisé, Nordi Mukiele a fêté la victoire sur Instagram, ce qui a donné lieu à un clash surprenant entre Layvin Kurzawa et un internaute. Explication.

Luis Enrique a réussi son pari. Ce samedi, l’entraîneur du PSG décidait de reposer plusieurs de ses cadres dont Kylian Mbappé afin de préserver ces derniers en vue du choc de Ligue des Champions face à la Real Sociedad mercredi prochain. Les Parisiens, auteurs d’une bonne prestation, se sont imposés (3-1).

Nordi Mukiele félicité sur Instagram

En défense notamment, Luis Enrique décidait de titulariser Nordi Mukiele. En partance lors du mercato hivernal, le latéral droit a refait le plein de confiance samedi soir, avec une bonne prestation à la clé. Visiblement heureux d’avoir pu bénéficier de temps de jeu, Nordi Mukiele en a profité pour publier une publication sur le réseau social Instagram pour fêter ça.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nordi Mukiele (@nordimukiele)

Kurzawa déglingue un fan sur les réseaux sociaux !

Comme souvent, plusieurs joueurs du PSG ont lâché des commentaires sous cette publication. C’est le cas notamment pour Layvin Kurzawa. Le latéral gauche, qui de son côté ne joue plus du tout à Paris, a ainsi écrit : « Mon reuf ». Ce à quoi un utilisateur a répondu : « Retourne dans le loft toi ». Une remarque qui n'a pas du tout plu à Layvin Kurzawa, qui a disjoncté en répondant sèchement : « Ferme ta mère ».

Articles liés