D'ici quelques semaines, le PSG devrait à nouveau pouvoir compter sur Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. Blessés depuis de longs mois, les deux Français vont renforcer la concurrence en défense centrale. Les places seront alors chères à Paris. Concerné par ces retours, Willian Pacho se frotte les mains de ces futurs retours.
Recruté cet été par le PSG, Willian Pacho est aujourd'hui bien installé dans la charnière centrale de Luis Enrique. Le sera-t-il encore d'ici quelques mois ? Les cartes pourraient être redistribuées avec les retours de blessure de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. Une concurrence qui n'effraie pas Pacho. Loin de là...
Départ de Mbappé : Luis Enrique a recalé le PSG ! https://t.co/CNF04exnZR
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« Cela me fait très plaisir qu’ils reviennent »
Pour l'AFP, Willian Pacho s'est lâché sur les retours de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. Le joueur du PSG a alors fait savoir : « Cela me fait très plaisir qu’ils reviennent, surtout pour Kim parce je le suis depuis longtemps. Il a eu des moments difficiles, plus d’un an sans jouer ».
« Il n’y a rien de mieux qu’un effectif complet »
« C’est toujours positif de profiter des qualités des coéquipiers, cela augmente le niveau général. Il n’y a rien de mieux qu’un effectif complet pour affronter tous les défis qui nous attendent », a ajouté Willian Pacho.