Un grand retour prend forme au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le 22 novembre dernier, Marquinhos se blessait aux ischio-jambiers lors de la rencontre entre le Brésil et l'Argentine. De retour à Paris, le joueur brésilien devrait louper le prochain match de Ligue des champions face à Newcastle mardi soir. Mais bonne nouvelle, le capitaine du PSG a repris l'entraînement ce dimanche, mais en individuel.

Vendredi soir, le PSG a remporté son match face à l'AS Monaco (5-2) sans Warren Zaïre-Emery, mais aussi Marquinhos. Le joueur brésilien s'est blessé lors de la rencontre face à l'Argentine le 22 novembre dernier. « Victime d’une petite lésion aux ischio-jambiers droit, Marquinhos restera en soins pendant 10 jours » avait indiqué le PSG le 23 novembre dernier lors de son point médical.

Marquinhos de retour à l'entraînement

Mais le capitaine du PSG a retrouvé le chemin des terrains ce dimanche. Le club de la capitale a publié une vidéo de l'entraînement du jour et l'on peut apercevoir le défenseur central s'entraîner à l'écart du groupe, de manière individuelle.

Sa présence face à Newcastle n'est pas assurée

Cela ne veut pas dire que Marquinhos disputera la prochaine rencontre du PSG, mardi soir, face à Newcastle. Le joueur brésilien devrait louper le prochain match de Ligue des champions et pourrait faire son grand retour face au Havre le 3 décembre prochain.

Articles liés