Un crack du PSG fait sensation à l’étranger !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Jeune milieu de terrain, Cher Ndour a été recruté l'an dernier par le PSG. Très peu utilisé, l'objectif est de le faire jouer ailleurs en attendant son retour. La semaine dernière, il a donc rejoint le Besiktas pour un prêt sans option d'achat. Le but est de lui donner du temps de jeu pour qu'il montre ses qualités et visiblement, le choix s'avère déjà payant puisqu'il a brillé pour sa première en Turquie dimanche.

Déjà présent dans le groupe du Besiktas pour affronter Antalyaspor dans le cadre de la deuxième journée de championnat turc juste après avoir quitté le PSG, Cher Ndour n'aura pas mis longtemps avant de s'illustrer. L'Italien de 20 ans est entré en jeu un peu après l'heure de jeu dimanche et il a participé au succès du club (4-2) à sa manière, après un geste exceptionnel.

Ndour auteur d'une magnifique passe décisive

En toute fin de match, lors de la récupération d'un ballon par le Besiktas dans son camp, Cher Ndour fait une passe de l'extérieur du pied droit pour Ernest Muci, lui aussi entré en jeu quelques minutes auparavant. L'attaquant albanais, qui démarre sa course depuis le rond central, anticipe parfaitement et trompe le gardien pour marquer. L'action, reprise sur les réseaux sociaux, a suscité beaucoup de réactions.

Un futur espoir

Si le PSG a voulu mettre le grappin sur Cher Ndour très tôt, ce n'est pas pour rien. Grâce à cette nouvelle aventure, le club de la capitale compte sur lui pour qu'il s'aguerrisse et qu'il revienne plus fort. Celui qui vient de fêter ses 20 ans avait impressionné lors de la préparation estivale l'an dernier. C'est pour cette raison qu'un prêt sans option d'achat a été négocié.

Articles liés