Cela fait plusieurs saisons maintenant que Mike Maignan fait le bonheur de l'AC Milan. Avant d'atterrir en Italie, le gardien de but a été formé au PSG. Le portier de l'Équipe de France n'a pas réussi à s'imposer en équipe première, mais il ne garde aucune rancœur envers son club formateur.
Le PSG est l'un des plus grands clubs formateurs du monde. De nombreux anciens Parisiens sont titulaires dans de prestigieuses équipes européennes. C'est notamment le cas de Mike Maignan, qui est le gardien de but de l'AC Milan depuis maintenant deux ans.
Mike Maignan n'est pas revanchard envers le PSG
À l'occasion de la Ligue des champions, Mike Maignan a donc retrouvé son club formateur. Avant le match, pour Canal+, le portier français est revenu sur son passé parisien, mais il assure n'avoir aucun sentiment de revanche envers le PSG. « Un sentiment de revanche envers le PSG ? Non. Aujourd'hui, je suis au-dessus de ça. Je leur souhaite toujours le meilleur. Je ne leur souhaite pas de mal parce que je suis quand même Parisien. Mais comme je suis professionnel, je dois respecter mon employeur, donc Milanais avant tout. »
PSG : Il prend déjà position pour l’avenir de Luis Enrique https://t.co/FQutJmTgPa pic.twitter.com/KRygQHBH07
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Gianluigi Donnarumma a lui aussi retrouvé l'AC Milan
Lors de l'affrontement entre le PSG et l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a lui aussi retrouvé son ancien club. L'Italien a lui été formé chez les Milanais, avec qui il a débuté en professionnel à l'âge de 16 ans. Il a par la suite rejoint Paris en 2021.