Un Ballon d'Or réclamé au PSG, Dembélé est snobé !
Amadou Diawara

Alors que le PSG a remporté la Ligue des Champions, Ousmane Dembélé est le grand favori dans la course au Ballon d'Or 2025. Toutefois, le numéro 10 de Luis Enrique n'est pas le seul joueur parisien à pouvoir prétendre à cette distinction personnelle. D'après Roberto Martinez, le sélectionneur du Portugal, Vitinha mérite également de soulever le précieux.

Ce samedi soir, le PSG a remporté la toute première Ligue des Champions de son histoire. Etincelant lors de cette campagne de C1, Ousmane Dembélé a été l'un des grands artisans du sacre de son équipe, mais il n'est pas le seul.

Le Portugal milite pour Vitinha

Logiquement, Ousmane Dembélé est le grand favori dans la course au Ballon d'Or 2025. D'après Roberto Martinez, le numéro 10 du PSG a un concurrent de taille dans sa propre équipe. En effet, le sélectionneur du Portugal estime que Vitinha mérite aussi de remporter le Graal cette année.

«Il mérite d'être Ballon d'Or»

« C'est un joueur essentiel dans les succès du PSG cette année. Je pense que, par son style et son efficacité, il mérite d'être Ballon d'Or », a déclaré Roberto Martinez, le sélectionneur du Portugal, en conférence de presse ce mercredi soir. Pour rappel, la bande à Cristiano Ronaldo a battu l'Allemagne en demi-finale de la Ligue des Nations (2-1). Elle affrontera donc la France ou l'Espagne, qui s'affrontent ce jeudi soir, dimanche.

Articles liés