Un attaquant flambe et fait son retour au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Buteur jeudi soir à l'occasion de la démonstration du Portugal contre la Suède (5-2), Gonçalo Ramos, sorti à l'heure de jeu, fait partie d'un groupe de joueur libéré par le sélectionneur Roberto Martinez. Par conséquent, le numéro 9 va faire son retour au PSG en pleine trêve internationale.

En pleine trêve internationale, le PSG voit plusieurs de ses joueurs évoluer avec leurs sélections respectives. Luis Enrique doit suivre ça avec attention en espérant pouvoir récupérer tout le monde très rapidement et sans blessure afin d'aborder sereinement les prochaines échéances. Et une première bonne nouvelle est arrivée du Portugal.

Gonçalo Ramos libéré par le Portugal

En effet, après la victoire contre la Suède jeudi soir (5-2), Roberto Martinez va libérer huit joueurs dont Gonçalo Ramos, buteur et remplacé à l'heure de jeu. L'attaquant portugais va donc revenir à Paris. Bernardo Silva, Rúben Dias, João Palhinha, Nélson Semedo, Toti Gomes, Rafael Leão et Bruno Fernandes sont les autres joueurs libérés par le sélectionneur du Portugal

Vitinha, Danilo Pereira et Nuno Mendes toujours retenus

En revanche, les trois autres portugais du PSG sont concernés par le second match amical du Portugal contre la Slovénie mardi. Titulaire contre la Suède, Nuno Mendes a été remplacé à la mi-temps, mais pour son retour en sélection, il a été conservé par Roberto Martinez. Tandis que Vitinha et Danilo Pereira, qui n'ont pas du tout été utilisé lors du premier match, font parties des joueurs qui seront concernés par le déplacement en Slovénie comme Cristiano Ronaldo, João Cancelo ou encore João Félix.

Articles liés