«Tu gerbes sur le PSG» : Pierre Ménès craque totalement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la victoire de Strasbourg contre le PSG samedi (2-1), Pierre Ménès en a surtout profité pour répondre à ceux qui estiment que les Parisiens faussent le championnat et notamment la course à la qualification pour la Ligue des champions. Très remonté, il s'en prend notamment aux Marseillais.

Déjà battu contre l'OGC Nice la semaine dernière, le PSG s'est de nouveau incliné en Ligue 1, cette fois-ci à Strasbourg (2-1). Une défaite qui fait évidemment largement réagir puisque les Parisiens sont accusés de fausser le championnat notamment par les Marseillais qui ont vu leur rival parisien perdre contre deux concurrents directs de l'OM dans la course au podium. Mais Pierre Ménès s'insurge face aux accusations subies par le PSG.

Pierres Ménès s'en prend aux Marseillais qui critiquent le PSG

« J'ai lu déjà énormément de choses sur ce match. Que c'est une honte, que Paris faussait le championnat, que c'était intolérable de mettre une équipe aussi faible... Dois-je quand même rappeler qu'au coup d'envoi le PSG a débuté le match avec huit internationaux ? Dois-je rappeler que le PSG a déjà remporté des matches avec des équipes de ce genre cette saison, notamment à Toulouse ? Dois-je rappeler qu'Arsenal s'est fait battre à domicile ? Dois-je rappeler que Barcelone était mené au score chez un relégable et a été obligé de faire rentrer ses remplaçants qui étaient eux aussi comme par hasard sur le banc ? », s'interroge-t-il sur sa chaîne YouTube avant d'en rajouter une couche.

«Tu gerbes sur le PSG de la première à la dernière journée»

« C'est quand même assez incroyable que le gens ne puissent pas comprendre que quand t'as une journée de championnat au milieu de deux demi-finales de Coupe d'Europe, les clubs fassent tourner. Surtout un club comme le PSG qui est quand même champion depuis quatre journées. J'ai vu des Marseillais, et y compris des Marseillais qui commentent les matches au stade et qui ont donc pignon sur rue à Marseille, qui hurlent sur le PSG. Mec, t'as pris un point contre Strasbourg cette saison, qu'est-ce que tu ramènes ta gueule ? C'est incroyable, tu gerbes sur le PSG de la première à la dernière journée, mais il faudrait qu'il se dépouille pour que toi tu te sauves les miches au classement. Bah non, tu vas faire comme tout le monde, tu vas te débrouiller avec tes propres matches. T'as qu'à gagner à Lille et on verra si tu mérites d'être en Ligue des champions ou pas », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés