Pour le déplacement à Montpellier, Luis Enrique a décidé de se passer des services de sept cadres de son équipe : Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho, Nuno Mendes, Vitinha et Fabian Ruiz. Pour compenser leur absence, le coach du PSG aurait décidé de convoquer trois petits nouveaux : Martin James, Wassim Slama et Quentin Ndjantou.
Mathématiquement champion en Ligue 1, le PSG peut se permettre de faire tourner contre Montpellier ce samedi soir. Après la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue des Champions, Luis Enrique a décidé de reposer sept joueurs au total : Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho, Nuno Mendes, Vitinha et Fabian Ruiz.
Sept cadres du PSG sont ménagés
Ayant décidé de faire sans Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho, Nuno Mendes, Vitinha et Fabian Ruiz pour le déplacement à Montpellier, Luis Enrique sait déjà comment compenser leurs absences. En effet, le coach du PSG compterait faire appel à trois cracks du club.
PSG : Trois pépites appelées en renfort ?
Selon les informations de L'Equipe, Martin James (gardien de 17 ans), Wassim Slama (milieu de 16 ans) et Quentin Ndjantou (ailier de 17 ans) devraient figurer dans le groupe du PSG pour la 33ème journée de Ligue 1, programmée ce samedi soir à Montpellier. Les trois pépites parisiennes ayant participé à l'entrainement collectif de Luis Enrique ce vendredi.