Peu utilisé par Luis Enrique, Milan Skriniar suscite l'intérêt de la Juventus pour renforcer sa défense. En parallèle, le PSG viserait Nicolò Fagioli, milieu de terrain turinois. La vente de Fagioli au club de la capitale pourrait faciliter le départ de Skriniar vers l’Italie comme l’explique ce lundi la Gazzetta dello Sport.
Il s’agira probablement d’un des feuilletons de l’hiver du côté du PSG. N’entrant pas dans les plans de Luis Enrique, avec seulement quatre matches disputés depuis le début de saison, Milan Skriniar ne sera pas retenu en janvier en cas d’offre. Son profil intéresserait justement la Juventus, en quête de renforts défensifs après la blessure de Gleison Bremer, probablement absent jusqu’à la fin de la saison, et un joueur pourrait jouer un rôle décisif dans ce dossier.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Fagioli dans le viseur du PSG
D’après la Gazzetta dello Sport, le PSG s’intéresserait à Nicolò Fagioli et aurait déjà rencontré son entourage en vue d’une possible arrivée. La Juventus n’avait pas forcément imaginé le départ de son milieu de terrain mais pourrait s’y résoudre afin de renflouer les caisses.
Un rôle à jouer pour Skriniar ?
La Juve valoriserait Nicolò Fagioli à 25M€ révèle le quotidien italien, ajoutant que cette vente pourrait aider la Juventus à boucler le recrutement de Milan Skriniar et prendre en charge son salaire. Affaire à suivre…