Recruté par le PSG lors du dernier mercato estival, Marco Asensio a retrouver l’un de ses anciens partenaires du Real Madrid au Parc des Princes, en la personne d’Achraf Hakimi. D’ailleurs, l’attaquant espagnol assure que s’il avait été dirigeant d’un autre club, c’est le latéral droit marocain qu’il aurait volé en priorité au PSG.
Très proche de Kylian Mbappé depuis son arrivée au PSG à l’été 2021, AchrafHakimi a eu la joie d’accueillir un autre ami lors du dernier mercato estival. MarcoAsensio, qu’il avait côtoyé au RealMadrid lors de la saison 2017-2018, a été recruté par le PSG alors qu’il était arrivé en fin de contrat avec le club merengue.
Mbappé - PSG : Une proche du Qatar lâche une bombe en direct https://t.co/jo6MKfEjE6 pic.twitter.com/EclUbmbswt
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Au PSG, Asensio prendrait Hakimi
Interrogé par le média américain Bleacher sur le joueur qu’il recruterait au PSG s’il était actuellement dirigeant de club, Asensio a directement misé sur AchrafHakimi : « Parce que c’est un joueur qui est toujours jeune mais a beaucoup gagné », indique l’attaquant espagnol du PSG.
Le douloureux souvenir du Qatar
Et Asensio remémore notamment la cinglante élimination de l’Espagne face au Maroc d’Hakimi lors de la Coupe du Monde 2022, au Qatar : « Au Maroc, c’est un joueur très important et nous l’avons vu lors de la Coupe du monde quand ils sont allés loin », poursuit l’ancien Madrilène. Hakimi appréciera certainement.