Libre de tout contrat après son départ de la Juventus, Paul Pogba va devoir trancher. Le milieu de terrain a de multiples possibilités devant lui, celle de rester en Europe, ou alors celle de rejoindre la MLS ou l'Arabie Saoudite. Le suspense est total dans ce dossier, même si certaines équipes sont exclues de l'équation, à commencer par le PSG.
Paul Pogba et la Juventus, c’est terminé. Les deux parties ont annoncé la fin de leur partenariat quelques jours après la décision du TAS de réduire à 18 mois sa suspension pour dopage. Libre de tout contrat, le milieu de terrain cherche un nouveau défi pour poursuivre sa carrière.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Pogba au PSG, c'est non
Un retour en France reste une possibilité, même si les chances de le voir rejoindre l’OM ou le PSG sont minces. « Pogba ? Je ne suis pas sûr qu’il est dans les petits papiers de Luis Campos et du PSG, ni dans le catalogue dans lequel Luis Campos choisit ses joueurs. Peut-être une question d’agent, une question d’âge. C’est une star ? Je ne suis pas sûr qu’il corresponde aux standards de ce que Paris considère comme une star »a déclaré Simon Dutin, journaliste pour RMC.
Une tendance se dégage
Selon les informations de ESPN, Pogba pourrait bien quitter l’Europe et rejoindre les États-Unis. A 31 ans, il pourrait ainsi rejoindre Lionel Messi, actuellement sous contrat avec l’Inter Miami et qui a donné un coup de projecteur à la MLS. Mais sa priorité reste tout de même un club européen.