Le PSG préparerait déjà la succession de Milan Skriniar. Le défenseur slovaque se rapprocherait de la Juventus, ce qui pourrait libérer une place en défense centrale. Pour le remplacer, le club de la capitale penserait à Abdukodir Khusanov, la grande révélation du côté lensois. Des contacts auraient débuté avec son entourage.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Luis Campos ne va pas rester les bras croisés tout au long du mois de janvier. Le conseiller sportif du PSG a prévu de renforcer certains secteurs. Un ailier est recherché, tandis qu’un défenseur central pourrait arriver en cas de départ de Milan Skriniar.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le remplaçant de Skriniar est trouvé
Ce scénario ne cesse de prendre forme puisque Foot Mercato annonce que le défenseur slovaque aurait donné son accord à la Juventus. Raison pour laquelle le PSG a intensifié ses contacts pour le remplacer. Le média indique que Luis Campos se serait rendu à Lens pour prendre la température dans le dossier Abdukodir Khusanov.
Le PSG est passé à l'action
Ce mardi, Le Phocéen confirme l’intérêt du PSG pour le jeune défenseur ouzbek du RC Lens. Le conseiller sportif du club parisien aurait déjà rencontré son entourage pour évoquer un possible départ vers la capitale. La première condition à remplir est financière et concerne le prix du transfert. Le RC Lens en voudrait 20M€.