Le PSG a décidé de frapper fort et de s'en prendre à ses propres supporters. Ces dernières heures, le club parisien a décidé de bloquer les 450 billets des membres du Collectif Ultras Paris, dont certains ont réclamé le départ de Neymar devant son domicile de Bougival. Malgré cette décision, plusieurs fans se sont rendus à Troyes, dans le parcage visiteur.
Scène rarissime au PSG. Ce mercredi, des dizaines de supporters se sont rendus à Bougival dans les Yvelines pour réclamer le départ de Neymar, qui a, aussi, fait l'objet d'insultes. Un comportement inacceptable pour le PSG, qui a décidé de sanctionner ses propres supporters.
PSG : Messi et Neymar sanctionnés, un cadre n’en revient pas https://t.co/agETHq6Vyw pic.twitter.com/IykY5KR1Bj
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Le PSG bloque les billets de centaines de supporters
Avant la rencontre face à l'ESTAC, le PSG a décidé de bloquer les 450 billets des membres du CUP, qui avaient prévu de faire le déplacement dans l'Aube. Un mail a été envoyé à ses supporters pour leur demander « de ne pas se déplacer ».
Des supporters présents dans le parcage
Une consigne, qui n'a pas été respectée par certains supporters du PSG. Selon RMC Sport, les membres du CUP sont passés devant l'entrée du parcage sans pouvoir y entrer. Surveillé par des membres de la sécurité du PSG et par la police, ces fans ont décidé de prendre place dans le parking en scandant : « liberté pour les ultras ».