Tension maximale, un conflit éclate au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a décidé de frapper fort et de s'en prendre à ses propres supporters. Ces dernières heures, le club parisien a décidé de bloquer les 450 billets des membres du Collectif Ultras Paris, dont certains ont réclamé le départ de Neymar devant son domicile de Bougival. Malgré cette décision, plusieurs fans se sont rendus à Troyes, dans le parcage visiteur.

Scène rarissime au PSG. Ce mercredi, des dizaines de supporters se sont rendus à Bougival dans les Yvelines pour réclamer le départ de Neymar, qui a, aussi, fait l'objet d'insultes. Un comportement inacceptable pour le PSG, qui a décidé de sanctionner ses propres supporters.

Le PSG bloque les billets de centaines de supporters

Avant la rencontre face à l'ESTAC, le PSG a décidé de bloquer les 450 billets des membres du CUP, qui avaient prévu de faire le déplacement dans l'Aube. Un mail a été envoyé à ses supporters pour leur demander « de ne pas se déplacer ».

Des supporters présents dans le parcage

Une consigne, qui n'a pas été respectée par certains supporters du PSG. Selon RMC Sport, les membres du CUP sont passés devant l'entrée du parcage sans pouvoir y entrer. Surveillé par des membres de la sécurité du PSG et par la police, ces fans ont décidé de prendre place dans le parking en scandant : « liberté pour les ultras ».

Articles liés