Surprise, un joueur du PSG l'a séduit !
Pierrick Levallet

Déjà sacré champion de France, le PSG s’est remis en mode rouleau-compresseur ce samedi soir. Le club de la capitale s’est largement imposé sur la pelouse de Montpellier (1-4). Gonçalo Ramos, auteur d’un triplé, a brillé au cours de la partie. Luis Enrique a d’ailleurs été séduit par le buteur portugais ces derniers mois.

Déjà sacré champion de France, le PSG doit malgré tout rester concentré. Le club de la capitale ne doit pas se relâcher en marge de sa finale de Coupe de France contre le Stade de Reims (24 mai) et surtout celle de Ligue des champions contre l’Inter Milan (31 mai). Après les revers contre l’OGC Nice (1-3) et le RC Strasbourg (2-1), les Rouge-et-Bleu se sont remis la tête à l’endroit contre Montpellier ce samedi soir.

Le PSG en mode rouleau-compresseur contre Montpellier

Le PSG s’est en effet imposé à La Mosson avec la manière (1-4). La formation parisienne a notamment pu compter sur un très grand Gonçalo Ramos. Habituellement remplaçant, le buteur portugais a profité de sa titularisation contre Montpellier pour inscrire un triplé. Et cela a particulièrement plu à Luis Enrique.

Gonçalo Ramos a séduit Luis Enrique !

Comme le rapporte Le Parisien, Gonçalo Ramos ne semble pas usé par son rôle de remplaçant au PSG, au contraire. L’attaquant de 23 ans resterait joyeux quelque soit la circonstance. Et cette mentalité plairait à Luis Enrique, qui aurait été séduit par sa nature. « C'est un joueur merveilleux, capable de très hautes performances. S'il joue une minute, il la joue très bien. S'il n'est pas sur le terrain, il aide néanmoins l'équipe » a notamment confié le coach du PSG après la victoire contre Montpellier. Gonçalo Ramos pourrait d'ailleurs de quelques minutes supplémentaires contre l'AJ Auxerre la semaine prochaine. Luis Enrique souhaite ménager ses cadres au maximum pour les deux finales qui approchent.

Articles liés