Le PSG joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs ce lundi soir. La formation parisienne affronte les Seattle Sounders et n’a pas vraiment le droit à l’erreur. En fonctions des résultats de la dernière journée, les Rouge-et-Bleu pourraient retrouver l’Inter Miami de Lionel Messi au tour suivant.
Le PSG n’a pas vraiment le droit à l’erreur ce lundi soir contre les Seattle Sounders. La formation parisienne a absolument besoin d’un bon résultat pour assurer son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Botafogo, de son côté, affrontera l’Atlético de Madrid. Et les résultats des deux rencontres auront un impact sur le classement final du groupe B.
Le PSG va retrouver l'Inter Miami de Messi ?
Comme le rapporte Le Parisien, le PSG pourrait avoir une chance de croiser l’Inter Miami. Si les pensionnaires de la Ligue 1 terminent premier de leur groupe et le club de MLS deuxième du sien, ou inversement, ils seront opposés au tour suivant. Lionel Messi pourrait donc avoir une chance de retrouver son ancienne équipe, où la vie n’était pas vraiment rose pour lui.
Les hommes de Luis Enrique n'ont pas le droit à l'erreur
Le PSG va cependant devoir se focaliser sur son match contre les Seattle Sounders d’abord. Dans l’idéal, les hommes de Luis Enrique chercheront à s’imposer pour tenter de se garantir la première place du groupe. La deuxième position enverrait le PSG dans la même partie de tableau que Chelsea et le Bayern Munich ou Benfica. À suivre...