Ayant remporté la Ligue des Champions en 1993, l'OM a une étoile sur son maillot. D'après Daniel Riolo, le PSG aurait tout intérêt à imiter son grand rival marseillais en cas de sacre en C1 ce samedi 31 mai à l'Allianz Arena de Munich. Le club de la capitale affrontant l'Inter.
Ce samedi soir, le PSG a rendez-vous avec l'histoire. Tombeur d'Arsenal dans le dernier carré de la Ligue des Champions, le club emmené par Luis Enrique va affronter l'Inter en finale à l'Allianz Arena de Munich.
Ligue des Champions : L'OM a une étoile sur son maillot
Sacré en 1993, l'OM a décidé de mettre une étoile sur son maillot pour marquer le coup. D'après Daniel Riolo, le PSG doit en faire de même s'il vient à bout de l'Inter en finale de la Ligue des Champions ce samedi soir.
«Je trouverais ça bien que le PSG se mette une étoile»
« Je trouverais ça bien que le PSG se mette une petite étoile. Depuis le temps qu’on l’attend et tout. Je trouve ça sympa de la mettre. Pourquoi tu ne la mettrais pas ? Je ne vois pas pourquoi le PSG pour marquer la Ligue des Champions n’aurait pas l’étoile », a jugé Daniel Riolo, présent dans l'émission l'After Foot (RMC Sport) ce mercredi soir.