Surprise, il a tout changé pour ce joueur du PSG
Amadou Diawara

Lors de son arrivée au PSG, Luis Enrique s'est posé des questions sur la compatibilité entre Gianluigi Donnarumma et son style de jeu. Après avoir finalement décidé de faire confiance à son numéro 99 en tant que portier numéro un, le coach espagnol a laissé Borja Alvarez s'occuper de lui. Et grâce à l'entraineur des gardiens du PSG, Gianluigi Donnarumma est transformé. 

Après avoir posé ses valises au PSG, Luis Enrique s'est posé des questions sur Gianluigi Donnarumma. Selon les informations de L'Equipe, le technicien espagnol s'est demandé si son numéro 99 était compatible avec son style de jeu. Luis Enrique ayant besoin d'un gardien bon au pied pour participer à la construction. 

Luis Enrique s'est posé des questions sur Donnarumma

D'après L'Equipe, Luis Enrique a très vite décidé de faire confiance à Gianluigi Donnarumma en tant que portier numéro un. Et grâce à Borja Alvarez, entraineur des gardiens du PSG, la star italienne donne entière satisfaction aujourd'hui.  

Alvarez a métamorphosé Donnarumma 

A en croire L'EquipeBorja Alvarez« bouleversé les habitudes et les certitudes » de Gianluigi Donnarumma. Habitué à l'école italienne, qui est rigide et scolaire, le portier de Luis Enrique a dû s'habituer à une méthode innovante. Ce qui est un mal pour un bien, puisque Gianluigi Donnarumma avait vécu des mois compliqués au PSG auparavant. Comme Luis Enrique, Borja Alvarez aime que ses joueurs « soient prêts à réagir dans toutes les situations ». 

Articles liés