Après sept ans au PSG, Kylian Mbappé a décidé de ne pas renouveler son contrat et s’est engagé en faveur du Real Madrid. Le départ de l’ancienne gloire parisienne laisse forcément plus d’espaces à certains joueurs à Paris, comme c’est le cas pour Bradley Barcola. Ce dimanche, Didier Deschamps a validé ce changement de statut de l’ailier de 21 ans.
Le PSG doit désormais composer sans Kylian Mbappé. Meilleur buteur de l’histoire du club parisien, le Bondynois s’est engagé pour les cinq prochaines saisons du côté du Real Madrid. Orphelin de sa vedette, le club de la capitale, par l’intermédiaire de Luis Enrique, a décidé de poursuivre sur sa lancée en donnant plus de responsabilités aux jeunes, et notamment à Bradley Barcola.
Officiel : Deux coups durs annoncés pour le PSG https://t.co/cJpphcrfBh pic.twitter.com/xqdNwcKtdg
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Barcola monte en puissance avec le PSG
Le numéro 29 a d’ailleurs parfaitement lancé sa saison en inscrivant trois buts lors des deux premiers matchs face au Havre et à Montpellier. Lancé à pleine vitesse, Bradley Barcola pourrait également prendre de l’ampleur en équipe de France, alors que Didier Deschamps s’est exprimé à son sujet ce dimanche.
« Évidemment il mérite ces louanges »
« C’est un jeune joueur qui a des étapes à franchir. Mais il est mis en lumière. Kylian n’est plus là, c’est le PSG et de part ce qu’il fait, évidemment il mérite ces louanges parce qu’il fait des choses très intéressantes. A confirmer », a lâché le sélectionneur des Bleus avec le sourire, au micro de Téléfoot.