Presnel Kimpembe en a déjà terminé avec sa saison 2022/2023. Victime d'une rupture du tendon d'Achille lors de la rencontre face à l'OM le 26 février dernier, le défenseur central du PSG devrait être indisponible jusqu'à l'automne prochain. Proche du joueur parisien, Kingsley Coman s'est prononcé sur cette blessure et a tenu à lui apporter son soutien ce dimanche.
Nouveau coup de massue pour Presnel Kimpembe. Peu épargné par les blessures depuis le début de la saison, le défenseur s'est rompu le tendon d'Achille lors de la rencontre face à l'OM le 26 février dernier. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Le défenseur du PSG a été opéré avec succès à Londres.
Il donne son accord au PSG, son transfert est saboté https://t.co/qanZpiCjCF pic.twitter.com/imABbpat9O
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
« Les guerriers reviennent toujours plus forts »
Sur son lit d'hôpital, Kimpembe a tenu à remercier les supporters, qui ont manifesté leur soutien lors de la rencontre face à Nantes ce samedi. « Un grand merci pour tous vos messages de soutien. L’opération s’est bien passée. Un grand merci à tout le staff médical du PSG et au Professeur James Calder. Les guerriers reviennent toujours plus forts » a déclaré le joueur.
Le message fort de Coman
Proche de Kimpembe, Kingsley Coman a tenu, aussi, à lui envoyer un message. « Je lui ai dit que j'avais eu des blessures, pas aussi graves, mais que je sais que c'est un guerrier et qu'il va revenir, a confié l’attaquant bavarois. Son surnom c'est 'général', ce n'est pas pour rien. C'est vraiment un leader » a déclaré le joueur du Bayern Munich au Canal Football Club.