Révolution au PSG, c’est validé !
La rédaction

Au cours des deux dernières années, le PSG a mené quelques révolutions en interne. Le club de la capitale a notamment chargé Luis Campos du recrutement en 2022 pour mettre fin au bling-bling et est allé chercher Luis Enrique l'été dernier pour remplacer Christophe Galtier. Les supporters parisiens ont d'ailleurs validé ces choix contre Clermont ce samedi.

Ces dernières années, le PSG a fait des choix forts dans son organigramme. Le club de la capitale a notamment décidé de se séparer de Leonardo en 2022 pour charger Luis Campos du recrutement. Et l'été dernier, les dirigeants parisiens n'ont pas reconduit Christophe Galtier, remplacé par Luis Enrique.

Les supporters du PSG déclarent leur flamme aux dirigeants

Et à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1, les supporters du PSG ont validé ces choix en déployant une banderole contre Clermont. « Président Nasser, M.Campos et Luis Enrique : un trio qui met le PSG à l’honneur » pouvait-on y lire.

Une union avant un choc important contre Barcelone

Cette banderole est une véritable preuve d’amour aux principaux dirigeants parisiens. En plus d’avoir construit une équipe qui obtient de bons résultats cette saison, ils ont surtout remis le respect du club au centre du projet. Quatre jours avant la venue du Barça au Parc des Princes, le Collectif Ultras Paris tend donc vers une union de toutes les strates du club, avant un quart de finale de Ligue des champions décisif pour le PSG.

Articles liés