Avant de recevoir le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi, le PSG accueille Clermont au Parc des Princes ce samedi soir (21h). Une rencontre qui devrait être marquée par une rotation importante côté parisien, bien que Luis Enrique puisse laisser des indices concernant ses choix face au Barça dès ce soir. Explication.
Le calme avant la tempête. Ce samedi soir, le PSG reçoit Clermont en championnat, à désormais quatre jours du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Forcément, de nombreux changements sont à prévoir dans le onze de départ du club parisien face aux Auvergnats.
PSG - Clermont : Streaming légal, heure de diffusion TV, équipes probables... https://t.co/JwXqfPe6Im pic.twitter.com/fOosexZ0sg
— le10sport (@le10sport) April 6, 2024
Plusieurs cadres du PSG préservés face à Clermont
Ainsi, si Kylian Mbappé, Vitinha, Lucas Hernandez ou encore Ousmane Dembélé devraient être préservés ce samedi soir face à lanterne rouge de Ligue 1, Achraf Hakimi, lui, se dirige vers une titularisation selon l’Equipe. Suspendu mercredi contre le Barça, le Marocain devrait être l’un des seuls cadres du PSG à débuter face à Clermont.
Luis Enrique va lâcher des indices avant le choc ?
En effet, Luis Enrique devrait permettre à plusieurs joueurs en manque de confiance comme Randal Kolo Muani ou encore Manuel Ugarte d’engranger du temps de jeu ce samedi. Néanmoins, et comme le souligne l’Equipe, l’entraîneur du PSG pourrait dévoiler quelques indices sur sa composition face au FC Barcelone avec les changements que l’Espagnol effectuera ce soir contre Clermont (21h). A suivre…