Avant d’accueillir le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi soir, le PSG reçoit Clermont au Parc des Princes ce samedi (21h). Une rencontre qui pourrait permettre à Luis Enrique et les siens de conserver leur avance en tête de la Ligue 1. Mais à quelques jours du choc, le technicien ne devrait prendre aucun risque avec ses stars dont Kylian Mbappé.
Le PSG enchaîne. Mercredi soir, les Parisiens ont obtenu un quatrième succès d’affilée après leur victoire face à Rennes en demi-finale de la Coupe de France (1-0). La suite du programme démarre dès ce samedi soir (21h) pour le club de la capitale qui accueille la lanterne rouge Clermont au Parc des Princes.
Mbappé - PSG : Une offre de 115M€ va partir ? https://t.co/fYpUvN9wUQ pic.twitter.com/BkwncjefY2
— le10sport (@le10sport) April 6, 2024
Le PSG focalisé sur le choc face au FC Barcelone
Forcément, cette rencontre intervient à un moment particulier pour le PSG, qui selon le Parisien, est déjà tourné vers son choc de Ligue des Champions avec le quart de finale face au FC Barcelone (match aller mercredi au Parc des Princes). Ainsi, Luis Enrique ne devrait prendre aucun risque avec son onze de départ ce samedi soir.
Mbappé et les stars préservés face à Clermont
Selon les dernières indiscrétions du Parisien, l’entraîneur du PSG devrait procéder à un turnover majeur face à Clermont. Ni Kylian Mbappé, ni Ousmane Dembélé ne devraient donc être alignés, tout comme certains cadres comme Warren Zaïre-Emery, Vitinha, ou encore Lucas Hernandez.