Révolution à Paris, Riolo se paie le PSG !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En poste à la tête du PSG depuis l'été 2023, Luis Enrique doit gérer une nouvelle équipe cette année marquée par l'absence de Kylian Mbappé. L'attaquant français, grande star du club de la capitale ces dernières années, a laissé un vide perceptible notamment en Ligue des champions puisque les Parisiens ont du mal à exister. Samedi soir, le PSG affrontait Nantes et n'a pas pu faire mieux qu'un match nul. Une prestation qui a déçu beaucoup de monde, à commencer par Daniel Riolo.

En difficulté en Ligue des champions cette saison, le PSG est au bord du gouffre et risque une élimination précoce. L'effectif de Luis Enrique semble présenter quelques limites et l'entraîneur espagnol n'hésite pas à explorer de nombreuses pistes sur le terrain. Mais la prestation face à Nantes n'était pas convaincante...

« Prestation nulle »

Déterminé à trouver de nouvelles alternatives sur le terrain avec les ressources dont il dispose, Luis Enrique peine à convaincre en ce moment. La défaite face au Bayern Munich n'a pas été rattrapée par une victoire face au FC Nantes, une déception pour Daniel Riolo. « Score mauvais. Prestation nulle. Heureusement que le projet va bien… le PSG de Luis Enrique avance... Le projet, rien que le projet » a déclaré le journaliste sur son compte X.

Le PSG décevant

Incapable de se créer des opportunités offensivement, le PSG n'a pas pu se défaire du FC Nantes (1-1), un club qui est pour le moment 16ème seulement du classement de Ligue 1. Il faudra forcément faire mieux pour les prochains matches à venir, à commencer par celui contre le RB Salzburg en Ligue des champions.

Articles liés