Retour prévu au PSG, ça dégénère
La rédaction

Prêté cette saison du côté de la Juventus, Leandro Paredes devrait retourner au PSG cet été. Le milieu de terrain argentin ne s’est jamais réellement intégré chez la Vieille Dame, et n’a pas eu l’impact espéré au sein du club turinois. Ce lundi, le milieu de terrain de 28 ans a provoqué un énorme clash avec son entraîneur Massimilliano Allegri.

Auteur de 18 matchs en championnat cette saison sous les couleurs des Bianconeri, Leandro Paredes ne s’est jamais réellement imposé au sein de l’entrejeu de la Juventus. Pire, ces derniers temps, le joueur prêté par le PSG semble clairement frustré, en témoigne son expulsion le 19 mars dernier face à l’Inter Milan, alors que l’Argentin n’était même pas entré en jeu.

Leandro Paredes coupable d’un énorme coup de gueule envers son coach

Et le calvaire semble continuer pour le joueur passé entre 2014 et 2017 par l’AS Rome. En effet, selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, lors de la séance d’entraînement de la Juventus ce lundi, Leandro Paredes a semblé très agacé. Pire, l’international Argentin s’en est même pris à l’entraîneur, Massimilliano Allegri, en lui reprochant son faible temps de jeu lors de cette fin de saison. 

Leandro Paredes de retour au PSG cet été

De plus, suite à cette altercation, Leandro Paredes n’a pas participé au barbecue organisé par les joueurs et le staff après la séance. Pour rappel, la Juve ne devrait pas lever l'option d'achat de 22 M€ pour recruter le joueur, qui va donc retourner au PSG l'été prochain.

Articles liés